Jordan Nash on Danse le matin

Voici un extrait de la biographie de l’artiste que l’on va mettre en avant ce matin : « Pensez à Dominic Fike et Harry Styles avec Jimi Hendrix entre les deux. Sa musique est lo-fi, rêveuse et froide, proche de l’indie Soundcloud et de la bedroom pop – avec des touches de R&B, de hip hop et de psychédélisme. » 

Ah bah forcément qu’elle est tombée in love Elo Manoeuvre en lisant ça…

Et puis si, comme moi, vous raffolez des explications en détails des titres par les artistes eux-mêmes (il y a une super série de vidéos à enchainer sur Youtube avec les Phoenix sur l’album Wolfgang Amadeus) celle de Jordan Nash pour aujourd’hui c’est régalade assurée. Ready ? Go : « Fear & Loathingc’est simplement le soleil qui brille, rouler en voiture, une musique sur les peines d’amour. Un portail vers le côté plus sale de la pop, où les pièces sentent l’encens et la fumée, et où tous nos vices sont servis sur un plateau. C’est un regard vers l’avant sur les pires et les meilleurs moments du lendemain de la fête. Tous vos problèmes sont couverts par une brume de bonheur aveugle. » 

Succulent !

Jordan Nash by Gabriel Niedojadlo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.