vie sauvage . huitième édition

programmation festival vie sauvage

“Il a l’air bien ce festival…”

Retrouvant mes vieilles habitudes à lire les communiqués que je reçois (comptez plus ou moins une dizaine par jour) et ainsi découvrir un festival.
Aujourd’hui c’est le Festival Vie Sauvage qui se retrouve à l’honneur ici, il m’a interpellée par son affiche avec Marc Rebillet. Me mettant encore à penser que voilà un festival logé à Paris. Puis, je recense avec surprise que l’évènement aura lieu dans le sud ouest au dessus de Bordeaux.
Purée si j’avais eu l’opportunité d’y descendre (je suis à Caen, Normandie) je n’aurais pas hésité une seule seconde ! Les chanceux qui participeront à Vie sauvage !!

Top 3 de se sentir bienheureux en y allant :

1 – Le cadre, les animations, la prog… tout respire le soleil et le feel good.
Caractères indéniables de tout bon festival !
J’aurais sans doute occupé mon temps entre deux concerts à regarder les vinyles ou au yoga musical bien entendu. Je rêve d’ailleurs de vivre cette expérience en festival un jour (je pense à Beauregard précisément et forcément). Ce doit être trop cool, la musique aide si bien à entrer dans certaines postures de yoga.

2 – Voir Marc Rebillet à la campagne

3 – Silly Boy Blue sera présente, ça aussi c’est précieux

topo sur Marc Rebillet (samedi)

J’ai eu la chance d’obtenir ma place pour l’un de ses concerts à Paris. Oui obtenir une place pour voir ce monsieur est une chance puisqu’elles s’arrachent en quelques minutes. C’était déjà l’hiver dernier, début 2019. Le mouvement des gilets jaunes faisait parler le monde entier au point qu’il entamait son set avec un looping particulièrement surprenant pour mettre tout le monde d’accord sur ce sujet ! Sur Youtube on retrouve ce moment, par là : https://youtu.be/KHG-UFKwuhI

Bien contente d’avoir assisté à l’un de shows de cette personne qui suscite pas mal d’engouement, on ne sait pas si c’était calculé ou non.
Il a néanmoins une certaine fibre, je me souviens que ceux qui m’entouraient dans le public le reconnaissaient volontiers. Tout ce qu’on lui souhaite c’est d’arriver à se renouveler et ne pas finir en étant juste un énième buzz.
Pour information capitale, son titre « I need you » est dans ma playlist quotidienne.

topo sur Silly Blue (le dimanche)

J’aime beaucoup ce que travaille cette artiste. Tout s-i-m-p-l-e-m-e-n-t !

Lien billetterie du festival
ce sera donc sa 8e édition !
Event Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.