Engine your We Love Green

WLD_D2-21

Vous le sentez le love là ?!

Plus que quelques dodos à compter avant nos premières déambulations sur le festival du We Love Green. À noter que oui on va opérer en région parisienne, on y tenait tout particulièrement ! La faute à la personnalité de ce festival engagé. D’ailleurs on va pas lui servir, comme pour notre post sur le Hellfest, une comparaison quelconque au Woodstock. On va le prendre comme un festival bien ancré dans notre époque et ça va être dur d’être concis pour réaliser ce premier post tellement on voudrait en dire des choses (mais ce serait dommage de vous perdre avant d’avoir entamé les festivités).

Pour le week-end du 30 mai, c’est La Manoeuvre qui a été désignée Colonel, épaulée par son second bien évidemment ! Nous opérons par équipe de deux, rappelez-vous  de nos histoires d’armée de festivaliers… La Manoeuvre ne cache pas son enthousiasme d’admirer (elle dit bien « admirer » ce festival) au bureau. Comme le monsieur sur la photo.

Ambiance is good We Love Green

Apparemment on ne se rend pas compte qu’il y a (attention on déroule SA liste longue de deux noms) : RATATAT (qu’elle écoutait à la fac et que ça lui donnait la patate, que en à écouter le dernier titre elle en a des frissons de nostalgie dans tout le corps) ET Christine and The Queens (quasiment tous les jours dans son iPod quand elle débarque à la rédac). Elle trépigne aussi pour le bel Hanni El Khatib,  les Django Django tout comme l’acolyte qui l’accompagne (on dévoilera son nom dans les live report, #teasing). Ce dernier qui lui a fait découvrir Flavien Berger, qu’ils attendent donc tous les deux.

Dans ses expectations il y a l’ambiance : est-ce que cet univers We Love Green est vraiment différent de ce qu’elle a déjà rencontré ? Le décor soigné par des étudiants qui devrait lui en mettre plein les mirettes. Apparemment on ne se rend pas compte que ce festival on y va pour y choper des découvertes musicales, s’évader et prendre conscience de son environnement : une scène sera dédiée aux échanges avec des personnalités (Think Tank). C’est quelque chose d’important sur lequel nos auteurs ne lésineront pas et vous transcrirons leurs impressions !

WLD_D2-3

0 comments on “Engine your We Love Green

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *