The Skins, de retour en France, solos

Dans trois jours, c’est dire que vous avez trois jours pour vous décider, The Skins se produira sur la scène des TransMusicales à Rennes. D’ailleurs c’est déjà complet, donc je vous propose de revêtir votre costume de Tortue Ninja et d’entrer via les sous-sols, pas le choix !

Le groupe était plutôt habitué à jouer en première partie des grands The Heavy et avait alors déjà fait un coucou chez nous en début d’année à l’occasion des Nuits de l’Alligator. Genre sur six dates partout dans l’hexagone (à l’Ouest seulement Vannes et Nantes étaient les bienheureux). Cette semaine on les retrouve donc en solos, pas besoin de leur lancer plus de challenge, ils sont prêts.

Si vous aimez les chanteuses sensuelles (Bayli assure grave en ça), si vous souhaitez découvrir une black à la basse (Kaya c’est la meilleure), ou si tu veux passer un concert à te dire  »mais bordel ils ont quel âge pour faire de la musique de qualité comme ça » (de 13 à 19 ans, eh oui oui oui) c’est The Skins qu’il faut aller voir d’urgence. Et puis se prendre un peu de culture black américaine dans la tronche et les oreilles, qui peut oser dire non ? Chaleur, et rock’n’roll sur Summertime

922701_527321783995369_691353392_n

0 comments on “The Skins, de retour en France, solos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.