Anthony Kiedis, bientôt arrivé à Denver

large-4

Ok, pas très sympa comme titre. Anthony Kiedis, c’est un type que j’admire. Je me dis souvent qu’un jour j’arriverais à faire du rap aussi bien que lui (y’a meilleur mais ce gars ce n’est pas le rap à la base on est d’accord), à vouloir tourner un clip sur un toit à Venice, à être une pile électrique sur scène et avoir encore plus de tatouages. Depuis gamine, je suis à l’écoute des Red Hot Chili Peppers. Mais cette nuit, j’en ai pas eu assez. Comme les Broncos et leur résultat.

Après les Grammy’s de dimanche dernier, j’avais déjà prévu de me refaire un dimanche soir de folie avec le Superbowl édition 48, belle surprise d’apprendre que Bruno Mars se permet d’inviter les Red Hot. Ils interpréteront Give It Away, dans leur dynamique légendaire mais nous sommes tous restés sur notre faim dans le salon.

Alors voilà, je viens tout de même vous conter que j’ai encore veillé tard pour mater une prestation à l’américaine dans un contexte différent de la semaine dernière. J’ai même décidé de faire des recherches sur l’intervention de la musique dans les évènements sportifs, on se fait un topo prochainement je vous sens déjà morts d’impatience !

0 comments on “Anthony Kiedis, bientôt arrivé à Denver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.