Sour[d]noise, Présentation #1

J’ai déballé ma première box Sourdnoise !

 

Recevoir cette box c’était comme être avec cet ami qui vous fait découvrir plein de titres et d’artistes que toi tu ne connais pas mais avec quelque chose de plus intimiste encore. Là j’étais seule et tout était palpable. (D’habitude on se pose derrière les écrans de nos ordinateurs et on vagabonde entre les iTunes et les historiques Youtube de l’un et de l’autre). Pour autant je ne vis pas que par le streaming, croyez-moi j’ai une bien belle collection de Cds et je ne vous parle pas de la quasi-bibliothèque de vinyles appartenant à mon collègue RingoDeathStar

Contenu de la Sour[d]noise

J’ai de suite préféré me focaliser sur les trois albums. Aucun ne me parle. Y’en a un qui est abimé mais ça ne me chagrine pas : il est homemade, et le homemade ne peut pas être toujours au top. On dirait qu’il y a un bracelet coincé dedans. C’est lui qui m’intrigue le plus, il aura directement le plus d’attention car je n’ai pas tardé à l’écouter.
Pour le mois d’Avril on ouvrait donc une « tattoo édition » avec en plus des disques, une affiche remplie de scarabées, des goodies (tatouages éphémères Superpause, Voluume) et un livret imprimé avec soin  reprenant le thème avec des doubles pages « planches ». Pas sans donner envie justement de retourner voir son tatoueur.

J’adore le concept. Ça fais 3 ans que perso’, je suis abonnée à la Little Box (plus branchée « Lifestyle »), je suis ravie d’avoir pu trouver quelque chose qui me convient encore plus. Le thème est respecté entre les goodies, le fanzine, la musique des albums : planante et détente. Parfois pendant un tatouage, (soit parce que ça commence à tirer ou que ça fait mal ? Moi j’ai jamais eu mal mais ça a bien dû arriver à quelqu’un), on se rattache à la musique pour aller penser ailleurs. Je me souviendrais toujours de la playlist lors du premier, rock’n’roll, avec les Ramones !
On se retrouve dans un prochain post pour un retour sur les EP et la playlist, stay tuned enginers !

Se procurer la Sourdnoise Box

Tattoo édition sourdnoise

0 comments on “Sour[d]noise, Présentation #1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.