Jeudi soir à Rennes ou Le Mans ?

Shadow Motel Le Mans

La Saint Valentin et les Victoires de la musique 2014 sont passés, soulagés ? De mon côté, trop occupée à refaire mon service de vaiselle avec les verres Lego du Happy Meal pour regarder France Télévision. Je préfère seulement veiller tard pour voir les Grammys, tu loupes les Victoires, tu loupes pas grand chose.
Je peux vous dire (merci Youtube) que Julien Doré a un sourire Colgate : normal il a fait rentrer sur scène des  »minis-moi », quant à Vanessa Paradis elle nous fait sa crise de la quarantaine (cheveux courts, allure femme fatale sur scène à l’ancienne, chanson française Edith Piaf revival). Je l’aimais mieux sur ses live avec M… Non franchement, remettons-nous au week-end et pensons à jeudi soir prochain dans l’Ouest. Que ce soit à Rennes ou Le Mans, j’ai un bon menu pour vous.

Vous avez choisi Rennes. Tant mieux, y’a Zooey Deschanel… Pire ! Les lillois Shadow Motel jouent au Sympatic Bar ! Ne manquez pas, par pitié, ce live :

Enfants de Cranes Records, je rêverais d’être à votre place les rennais… RingoDeathStar ne peut que confirmer mes dires. C’est sa came à lui, je vais lui souffler l’idée de vous en parler un peu plus.

Vous avez choisi Le Mans. Tant mieux, vous allez me rencontrer (je dédicace en before). Les Nasty Diamond, via le Oulala Club, seront au Barouf !

C’est ma pépite d’or du début 2014, Nasty Diamond = hip hop soul jazz = amour. Je vous propose de revenir lundi sur ce jeune duo… (Ils étaient dans mon salon pour la Saint-Valentin, laissez-moi le temps de m’en remettre !).

Nasty Diamond

0 comments on “Jeudi soir à Rennes ou Le Mans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *