Panthère sort son premier titre : Storm

Ce post à la base je devrais l’écrire pour faire parler un peu plus de Panthère, un nouveau groupe réunissant trois pépites françaises. Ce post laissera aussi de la place pour une confession !

Je suis un peu une droguée du digital et il m’arrive d’avoir des passades où je farfouille de fond en comble sur Facebook, c’est comme ça que j’ai dû liker Panthère en arrivant à être dans les 50 premiers fans. (Et pourtant je suis incapable de me souvenir comment j’ai trouvé le lien…). Pas par la page de Lilly Wood & The Prick, trop simple. D’ailleurs nous sommes que 293 (à l’heure où j’écris) à les encourager, vous devriez les rejoindre !

Là, maintenant, vous allez vous foutre de moi, mais parfois, toujours sur Facebook je poste des statuts qui ne sont visibles que par moi. C’est marrant et vous allez comprendre pourquoi je commence comme ça… L’autre jour je postais pour moi-même une pensée où je rapprochais mon ambition de chanter avec la personne de Nili Hadida. Enfin avec sa voix. Je suis encore toute jeune et commence à prendre au sérieux le fait que depuis gamine j’aime bien pousser la chansonnette comme on dit, la voilà la grosse grosse confession ! Je ne fais pas qu’écrire ou bosser dans le monde musical. J’ai une part qui souhaite carrément participer, juste pour le plaisir de lancer ma voix, de faire des scènes et de partager une complicité avec des musiciens.

Ce statut privé se situait alors aux alentours du 8 novembre, quelques jours plus tard, je découvrais la version de « She’s not there » par Nili. Autant dire que ce mois de novembre est sous son influence ! Presque la personnalité à suivre donc. Ainsi hier, on la retrouve à poser sa voix sur les sons de Canblaster et Sam Tiba les « faiseurs danseurs » (from Club Cheval). Panthère c’est donc une nouvelle formation à trois, c’est donc un à côté. J’adore retrouver les artistes dans autre chose, qu’ils ne restent pas à stagner dans leurs habitudes, qu’ils bousculent leur univers musical…

Storm, le premier titre, se présente comme un bon début prometteur, on a hâte d’en entendre beaucoup plus. D’avancer dans le mystère du groupe. Je vous laisse donc appréciez vous aussi la découverte (même si je sais que notre page Facebook m’a spoilé) :

0 comments on “Panthère sort son premier titre : Storm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *