Nils, ton Super Lover

Depuis dimanche dernier il est possible de voir sa musique, celle de Nils, dévorer des yeux le clip de son titre Super Lover.

Nils n’a pas d’attaches (il a aussi bien vécu en France, qu’en Angleterre ou encore aux Pays-Bas) mais ses compositions et ce clip se sont montés au Mans. C’est d’ailleurs dans son appartement manceau que j’ai eu l’occasion d’écouter la plupart des titres qui sortiront sur son prochain album en septembre prochain. J’aime beaucoup son personnage intriguant, attachant et surtout passionné.

Concernant ce clip, j’avais été prévenue : il allait être relativement simple, en noir et blanc, où les personnages s’échangeraient des paroles, celles de la chanson. Le résultat c’est que les images collent bien à cette ballade. Il y a beaucoup de douceur, comme dans l’instrumentalisation. Sésame pour moi : les paroles sont disponibles en dessous de la vidéo (sur Youtube). J’adore rentrer dans cette intimité de l’artiste et pouvoir lire les mots derrière une chanson et m’imaginer : lui écrire cette chanson parce qu’elle se demande pourquoi il est chanteur, les 5 lettres pour « lover »… Affaire à suivre…

Ça noue la gorge un tout petit peu, promis, et ça prend au coeur, allez tu cliques sur play ?

 Nils sur Facebook, Soundcloud

0 comments on “Nils, ton Super Lover

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.