(Gagne tes places) Misteur Valaire en France

 

Alors que ce soir ils sont à Rennes, que j’y étais hier mais plus aujourd’hui… Il faut que je vous parle de ma rencontre avec les Misteur Valaire. (Qui n’est pas encore physique, ça ne saurait tarder..!)

C’était un peu avant l’été 2012, quelqu’un d’important m’offrait un CD gravé (à l’ancienne) formant une playlist à son nom. Cette playlist était, est et restera géniale pour conduire. Dessus on retrouve un certain titre November Number 3. Quand on roule en l’entendant et qu’il fait nuit, je vous jure que vous aurez l’impression d’être dans l’espace, de voir d’autres planètes sans avoir pris de drogues puisque, je le rappelle, vous êtes au volant !
L’auteur de ma playlist m’a ensuite montré une vidéo de leur concert à emporter. C’était dit, j’adore ces mecs.

Ils font une musique si belle, festive et inspirante. J’adore le mélange des sonorités, le jazz, le hip-hop je n’y comprend rien mais mon corps il aime. Leur côté  »on est canadiens » ça me plait bien aussi, parce que j’y connais rien au Canada. Sauf l’érable et les caribous. Ils disent  »j’aime ma job ». Ils m’ont lancé mon 3ème défi. Forcément que je les aime d’amour. Mais avant cela, notons-tous que ce soir on les rate à Rennes. Et qu’on a grave les boules.

Mais comme un œufs tombé pour Pâques, on a un CADEAU pour vous ENGINERS ! Vous allez pouvoir les enginer à NANTES (le 24 avril prochain au Ferrailleur) car on vous offres 2 x 2 places à l’occasion de leur concert !!

Je vous laisse, pour se faire, écrire un commentaire (avec un email VALIDE) en bas de ce post 😉
Ce commentaire a le droit de nous balancer de l’amour, de dire merci et de nous encourager (c’est important pour nos chevilles).

Vous pouvez aussi rejoindre notre page FB et nous le signifier, on y passe nos actus <3

 

5 comments on “(Gagne tes places) Misteur Valaire en France

  1. banchais

    BOnjour! J’aimerai gagner 2 places pour le concert de misteur Valaire pour emmener le petit frère d’un pote festoyer au remorqueur sur de la musique ludique! Ce petit concours m’a fat découvrir la page engine your sound. Bon pour le moment je peux pas encore faire de compliments vu que je connais pas bien et que je suis pas du genre à « sucer des boules » comme on dit au collège. Ah si! félicitations d’avoir été au meilleur festival du mois d’Avril, j’ai nommé Panorama!

    • Merci Benjamin, on croise alors les doigts pour toi (ce serait un super coup pour le petit frère c’est certain) ! J’espère que tu nous suivras, et qu’ensemble on  »enginera » de la belle musique, bienvenue ! La Manoeuvre.

      • banchais

        yaaaaaa! 😀 c’était un chouette concert! Merci pour les places, le petit frère était ravi

  2. lequébec, enfaitc'estbien

    Salut ! Moi aussi j’ai découvert Misteur Valaire un peu avant l’été 2012, au volant d’une voiture direction Nantes-city (justement), grâce à une playlist d’un pote un peu original commençant par Ave Mucho… Ce titre est ouf, et par curiosité je suis allé me renseigner sur ce groupe pas mal prometteur. Et bien d’accord avec vous, ils envoient du bonheur, leur musique est vraiment dynamique et ne ressemble en rien à ce qu’on entend d’habitude, toutes ces sonorités, une énergie et du punch, ça donne envie de se lever de son siège et de bouger !
    Justement pour aller enfin les voir en chair et en os et pouvoir se bouger sur leur musique, j’aimerais bien gagner 2 places pour leur concert, ce qui me permettrait de faire découvrir ce groupe génial à une pote ! Moi non plus je ne connaissais pas ce site, mais je dois avouer que rien que cet article et cet amour pour Misteur Valaire me donne envie de mieux vous connaitre ! Alors continuez, vous arrêtez pas, et vendez du bonheur en permettant un rêve d’être réalisé !

  3. Pingback: Raconte Moi : Misteur Valaire | Engine Your Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.