MaSterS, ''Acid Witch Mountain'' : un western pour les oreilles

Pour les mordus de vinyles, notez dans vos agendas le rendez-vous suivant :

10 avril prochain sortie vinyle (et digital) du premier album de MaSterS : Acid Witch Moutain.

MaSterS Londres

Je suis convaincue que cette pépite dénichée par le label Ego Twister Records va faire fondre vos oreilles. Voilà encore un son que j’aime écouter à la tombée de la nuit. Un son mystérieux, des pistes qui prennent leur temps avant de donner le meilleur d’elles-mêmes.

Écoutez donc cela :

Derrière le nom MaSterS se cache deux hommes Christos Fanaras et M. K. Hauser, l’on dit d’eux que ce sont des londoniens d’adoption. J’ai fais des recherches pour trouver leurs origines du coup : cela s’est révélé infructueux, mes excuses donc, nous ne serons pas du tout en mesure de dire d’où ils venaient avant Londres.
Ce qui nous intéresse vraiment c’est leur musique après tout !

L’album qui sortira, donc, dans trois jours est instrumental, on y trouve des guitares tranchantes, des cuivres, des percutions pour nous mettre dans des ambiances visionnaires, cabalistique… Parfois en les écoutant j’ai concrètement les chocottes ou bien je me retrouve à rêver d’être en plein désert. C’est ça qui me plait, je peux laisser tourner les pistes, ne plus entendre la musique ou me plonger entièrement dedans. L’expérimental travail des MaSterS (à ranger dans la case post-rock) est donc d’arriver à rendre la musique magique.

C’est différent de ce que l’on trouve habituellement chez Ego Twister, un véritable coup de coeur pour le  »grand patron » qui tient à mener ce projet ! Une nouvelle année avec un petit virage qui aura du succès je l’espère ! Pour se procurer la bête c’est par : ici.

3 comments on “MaSterS, ''Acid Witch Mountain'' : un western pour les oreilles

  1. Pingback: MaSterS – Acid witch moutain – 2LP out now! | Ego Twister records

  2. Pingback: MaSterS : en interview ! | Engine Your Sound

  3. Pingback: Acid with mountain, le premier album de MaSterS disponible | Ego Twister records | On est une maison de disque, mais on est pas l'industrie du disque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.