Hellfest Your Sound

On sait faire dans le titre chez #EYS !

Nous revenons à nouveau vous parler du Hellfest, puisque c’est très très bientôt : J-10 ! Hell Yeah ! La team a déjà entamé sa tournée des festivals avec le plus peace We Love Green, maintenant il est bien temps de s’endiabler au rendez-vous donné à Clisson dès le 19 juin prochain. On le rappelle ce sera la 10ème édition et nous avons voulu creuser un peu plus du côté de nos auteurs qui seront présents à cet anniversaire spécial et connaitre leurs pensées, leurs attentes… L’occasion de se rendre compte que ce n’est pas une tâche facile parce qu’on a tous un peu les mêmes réponses : on boue à l’idée d’être devant nos groupes favoris, de se confondre dans une foule, de ne plus penser à rien d’autre que des horaires de concerts et d’apéros…

RingoDeathStar :

« De quoi je me languis pour le Hellfest ? D’être face à un méchant volume, d’être un des heureux présents à de bonnes prestations, de prendre du délire visuel en pleine face (passer de la grand roue au bar à vin, du bar à vin à la grande roue etc). Je me demande si c’est si impressionnant que ça le Hellfest !
Et je sais que La Manoeuvre va m’attendre au tournant pour relater tout ça avec l’Homme Boy. Cette meuf a déjà vu les Motorhead, pas moi, et je souhaite vérifier cette promesse qui raconte qu’ils jouent le plus fort du monde. Je veux pouvoir essuyer le sang qui va sortir de mes oreilles, me mettre à l’Amaroli (plutôt que de boire mon sang comme je l’avais dit à l’occasion du post de présentation) je trouve ça quelque part plus sain. Enfin voilà, pogoter à l’aise et à la fraiche.« 

Les running order de RDS : ici et ! (Listes pas super précise, le rock c’est d’aller là où il nous mènera, tu imagines bien cher Enginer).

Homme Boy :

« Pour le Hellfest, c’est assez difficile de donner un ordre précis de là où je vais me rendre vu que je ne connais pas la moitié des groupes (je suis en quelque chose la « victime » d’Engine Your Sound, le novice qui se rend au Hellfest et qui devra PARLER ensuite). Pour autant ceux que j’attends le plus restent pour moi :
– Les ZZ Top, parce que c’est un groupe que j’aime beaucoup, parce qu’ils ont des grosses barbes et qu’ils ont joué et composé la BO dans Retour Vers Le Futur 3.
Marylin Manson, puisque j’en ai pas mal écouté durant mes années lycées et que je pourrais entendre enfin son nouvel album live ce qui n’est pas plus mal vu que je n’ai toujours pas écouté le CD.
Motorhead, parce qu’on m’en parle tellement souvent de ce groupe comme étant une véritable claque en live. Je suis dans l’impatience de voir ce que les pépés du rock ont encore à donner.
En somme, je suis vraiment curieux de découvrir le reste des groupes, tout autant que de voir si la réputation de ce festival comme fournisseur officiel de meilleures ambiances est véritable !« 

Hellfest 10e

0 comments on “Hellfest Your Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *