Garorock s'annonce, ça sonne plutôt bon !

Son visuel est publié depuis deux mois, on est là et on glane de nouveaux noms depuis une dizaine de jours. Let’s talk about  Garorock, un festival se tenant à Marmande. Ah le Sud Ouest..! Il nous fait rêver il a la mer et la montagne, d’ici 4 mois il nous ferra danser : les musiciens s’ajoutant à cette recette du bien-être.
Très honnêtement, ça fait moins d’un an que j’en entends parler… C’est un peu la honte sur moi parce que :
-Ce festival suggère tout de suite quelque chose de chaleureux,
-Il a l’ait vraiment vraiment authentique,
-Tous les ans, les affiches sont canons !

Garorock ed 2015

Alors cette année, on se rattrape et on le suit de près ! Je peux d’ores et déjà vous dire que ce festival sera le premier en France à utiliser le bracelet interactif, sans faire nos timides, on peut l’appeler GaroPass. Le GaroPass sera donc garant de votre billet, de votre conso’, de vous ! Perso, j’imagine que ce sera moins stressant, terminé les textos « surtout n’oublie pas nos billets » and co ! Là chacun s’habille de son bracelet, en avant Guingamp (toutefois rendez-vous à Marmande, je le redis pour les inattentifs) (Ouais mon humour est contestable).

J’ai vraiment un bon feel good pour ce festival, avec des noms tels que Jungle, Parov’ Stelar, ALT-J, Salut C’est Cool. Je crois que ce festival pourrait uniquement (allez presque !) me contenter cette année. Stay Tuned !

Tu le connais déjà ? Raconte-nous !

1 comment on “Garorock s'annonce, ça sonne plutôt bon !

  1. Pingback: Here we go : Garorock ! - Engine Your Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.