THE FUNK, THE WHOLE FUNK & NOTHING BUT THE FUNK #2

Le printemps était de retour ces dernières semaines, et retrouvez le chemin des terrasses, enlever son super manteau spécial Pole Nord, respirer l’air doux printanier, option particule en sus.

Pour remercier les vénérables dieux du soleils et du Valhalla, cette semaine on tape dans le hip hop bien plus funky que hip hop.

Raashan Ahmad, l’ancien Mc de Crown City rocker, nous balance un flow millimétré, au sommet de son art, quoi de funky me direz vous ? L’instru pardi ! On reconnait la patte du lyonnais Mr President (qui aura le droit à son propre article très prochainement) et là ça groove, des cuivres, de l’orgue et une basse omniprésente.

Je vous renvois vers les albums de Raashan Ahmad (La chanson Here we go est une de ses pépites) pour le coté hip hop, sinon l’album de Mr President qui est tout simplement le meilleur album de funk français de ces 5 dernières années (à écouter : la reprise de Love & Happiness du dieu Al Green)

Donc on écoute maintenant Mama Nature de Raashan Ahmad sortie sur son dernier album « Ceremony » :

Des bisous et n’oubliez pas de remuez la tête quand vous écouter de la Fonk !

Can you dig it ?

(Ah oui aussi, FFF se reforment, j’en ai sali mon caleçon deux fois)

0 comments on “THE FUNK, THE WHOLE FUNK & NOTHING BUT THE FUNK #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.