Festival Beauregard 2018 : la prog’

Joyeux anniversaire Festival Beauregard !
Nos auteurs sont prêts : tes 10 ans on veut s'en souvenir.
Ta programmation, voici ce qu'ils en disent 😊

« C’est confirmé : nous serons, mon acolyte et moi-même, présents sur la journée du vendredi pour l’ouverture du Festival Beauregard. Ça va donner ! Je suis très heureuse de cette nouvelle. Je compte profiter de cette journée au maximum.
J’attends Orelsan ! À croire que je suis devenue une vraie caennaise. Je leur ressemble à m’impatienter de rencontrer sur scène la « vedette » de la ville. J’aime beaucoup les textes de son dernier album, nous l’avons demandé en interview, on verra… J’aimerais aussi, plus légèrement, assister au set de J. Bernardt. Le deuxième artiste à ouvrir le festival. On ne doit pas encore être nombreux à connaitre sa musique en France. J’ai un ami qui l’a vu en Pologne, par sa faute j’ai entendu Wicked Streets de nombreuses fois. Ce titre c’est le coup de boost dans ma playlist ! Je pense que ça va mettre le public dans une ambiance bien joyeuse et dynamique.
Si vous me lisez régulièrement je n’ai rien à vous prouver à propos de mon attente du grand, de l’unique Jack White hein.
Quant à Pierre, sachez qu’il fête lui aussi son anniversaire. Il n’a manqué aucune édition de Beauregard ! Je trouve ça fou, il est là à le critiquer tout autant qu’il l’apprécie. Comme moi, il est déjà fiévreux devant le nom de Jack White. Il aime sa liberté créative sans limite, le type n’ayant pas l’air d’avoir de barrière. J’ai hâte d’avoir son retour après la première journée. » Elo, La Manoeuvre

« J’attends quelque chose de nouveau de la part du festoche, étant habitué aux festivals de musique de niches tels que Visions (Bretagne) ou Lévitation (Angers). Beauregard m’a attiré par son côté grand public et sa programmation diversifiée (voir BRMC, The Offsprings et Julien Clerc sur une même affiche c’est un peu un rêve qui se réalise). J’ai alors dis OK à Elo pour assurer la relève en son absence. Qu’elle soit là l’ambiance conviviale et familiale ! Je suis bien curieux de constater comment un festival à considérer de grand public se déroule (pour Engine j’ai fais le Hellfest les gars). Hâte de voir les gens et les artistes, des artistes que je ne serai surement pas allé voir de mon plein gré. Ce qui me permettra d’avoir un avis assez objectif, puisque si tous les groupes ne m’attirent pas autant de la même façon, aucun ne me rebutent. J’ai souvent entendu beaucoup de bien de ce festival auquel de nombreux amis participent depuis longtemps, il est donc normal que celui-ci attire mon appétit. » JB, RingoDeathStar

0 comments on “Festival Beauregard 2018 : la prog’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.