Equateur, nouvel EP

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ebaEJN-mWWY&feature=share ]

Il y deux ans Romain Nouhi et Charles Roche sortaient Haunted et Aquila, aujourd’hui ils reviennent avec un nouvel EP The Lava avec comme titres The Lava, Ira et Cheval Noir, ainsi que le clip futuriste qui va avec réalisé par les français Kadavre Exquis ! Robots, vaisseaux spaciaux, les parisiens nous baladent avec brio dans leur monde… 

Un son plus sombre, planant, synthè sonnant, voix poignante et mystique, Equateur nous démontre leur talent avec ce nouveau EP qui affiche leur côté « obscure ». 

Equateur, c’est aussi des remix qu’ils réalisent avec une magie toujours aussi envoutante (Pure des Rennais The Popopopops et Tragedy des Beegees)

Pas inconnu des scènes, ils font la première partie d’Anoraak en 2013, les Bars en Trans en 2012 au côté de Juveniles, le Tsugi Super Live et se retrouvent dans les Inrocks ! Ces gars là volent aussi bien que leur musique, nous fait planer vers l’au delà !

L’EP « The Lava » est disponible en téléchargement sur iTunes, en écoute sur SoundCloud et pour finir, vous pouvez vous procurer le vinyle sur Zappruder avec le visuel tout beau tout beau de « The Lava » ; )

Attention les ventes sont limitées alors ne tardez pas trop !

Equateyr

0 comments on “Equateur, nouvel EP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.