Engine, Feed yourself now.

J’opère bien souvent des coups de coeur visuels en musique. Après tout elle se regarde aussi.
En voici quelques uns à enginer de suite !

EP Nasty Diamond

La cover du prochain EP’ des Nasty Diamond à sortir prochainement (Si vous voulez imaginer l’effet que ça me fait de l’attendre… vous voyez Panpan, le lapin de Disney ? La même allure que lui). Alors ce visuel est signé  »Guillaume m’Bure ». J’y vois un sonographe imposé sur un corps humain, imposé comme si on voulait nous dire  »allez stop, videz-vous la tête de tout ce qui la remplie et laissez-vous aller avec le son ». Je sais que cet EP est prometteur. Son visuel me parle énormément. C’est une illustration qui irait aussi bien au terme Engine Your Sound.

Anna Prior Metronomy

Anna Prior c’est celle qui gère la batterie dans Metronomy. Je suis tombée raide dingue d’elle en concert, je la trouve magnifique ! Et découvrir qu’elle avait Instagram s’est révélé comme le graal pour moi. L’occasion de partager un bout de son univers au quotidien : fun et allégresse. Je recommande !

(c) @Latrentaineparisienne
(c) @Latrentaineparisienne

Pour finir, on reste sur Instagram et on check les photos des festivaliers du We Love Green 2014. On en prend plein les mirettes, non ? La musique et l’art, la musique est de l’art. La musique et le fun, la musique est fun. La musique et la nature, la musique est naturelle. Hey !

1 comment on “Engine, Feed yourself now.

  1. Pingback: Feed yourself in music now #2 | Engine Your Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *