DLM #44

On termine la semaine avec Tyler, The Creator ! Fondateur du collectif Odd Futur Wolf Gang Kill Them All, il a sorti 3 excellents albums solo entre 2009 et 2013 et a multiplié les featurings ses dernières années. Personnage surprenant dans le rap U.S, Tyler ne veux pas grandir, veux faire du skate board et plaint les adultes qui ont oublié qu’à un moment ils ont été jeunes !

Donc oui c’est un adolescent de 23 ans, mais un adolescent qui à du talent et est très ouvert à tout type de musique car il en profite aussi pour produire l’excellent groupe de Punk Hardcore Trash Talk.

Mais bref revenons-en au titre avec lequel je souhaite vous réveiller ce matin. Il s’agit de Orange Juice présent sur l’album du collectif OFWGKTA (on en a parlé plu haut) à la base chanté par Earl Sweatshirt et Tyler, The Creator… là je vous branche avec la version live de Tyler accompagné du groupe BADBADNOTGOOD. Tout en priant pour que votre weekend contienne beaucoup d’excès.

0 comments on “DLM #44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.