DLM #39

Rappeur in the kitchen
Rappeur in the kitchen

Petit réveil vraiment à la cool aujourd’hui avec l’un de mes rappeurs favoris depuis que je l’ai découvert sur la liste des 10 top freshmen du magazine XXL. Et puis pour la simple et bonne raison que j’ai rarement entendu autant de bons titres sur toute une discographie ! Mesdames et messieurs je vous présente Action Bronson !

Ses textes parlent souvent de nourriture puisque c’est un ancien chef cuisiner de New York,  il a d’ailleurs animé une émission de cuisine appelé « Action in the Kitchen » (je salive toujours à l’idée de me préparer son Bronson Burger). Notez pour l’anecdote cocasse donc.

En 2011 ce monsieur nous a fait le plaisir de sortir 2 albums et une mixtape dont le nom pourrait représenter la mentalité du rappeur : « Bon appétit… Bitch« . En 2012 il récidive et sort 3 mixtape dont Rare Chandeliers avec The Alchemist (vu que je vous aime bien vous avez même le lien pour télécharger ça gratuitement !) et en 2013 sort son dernier EP en date Saab Story. On va s’attarder toutefois sur son 1er album studio Dr Lecter et surtout sur le titre Shiraz que je vous lâche avec un grand plaisir :

0 comments on “DLM #39

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *