Ryan Gosling du lundi matin musicien

Dead Man's Bones
En 2009, Dead Man’s Bones sort son premier album sous le label Anti Records. Derrière ce nom pas spécialement original il y a deux types : Ryan Gosling et Zach Shields. Au début je songeais à garder cette découverte pour moi.
Seulement il y avait deux trois choses qui me dérangaient :
-J’ai eu la connaissance de ce groupe via un garçon, ça craint clairement. Les filles, que faisions-nous ? Mis à part tenter de faire une belle capture de saint valentin minable avec lui (ici)…
-Leur univers est tout ce qui me plait, on écoute là un son Indie Folk, les choix artistiques me parlent (beaucoup de tête de mort, univers macabre, mélodique).
-Et puis une trouvaille chez moi ça se partage !
Certes, je le vis plutôt mal de ne pas l’avoir su avant, encore plus que ce soit un mec qui me l’apprenne…

 

Je vais vous laisser avec ce que ce type m’a déclaré lors de la découverte : « tu verras c’est pas mal au final, le type il a vraiment du talent. Ils font toujours appel à un choeur d’enfants et veille à maitriser les instruments. Imagine il arrive un instrument qui est inconnu pour eux et bien ils l’apprennent. En gros ils veulent tout gérer de A à Z ». Quand en plus tu sais ça en les écoutant, tu succombes, tu vas voir..! Un titre choisi, avec une musicalité parfaite pour le beau lundi que vous allez vivre aujourd’hui :

1 comment on “Ryan Gosling du lundi matin musicien

  1. Pingback: Du bruit, des enfants, le train | Engine Your Sound

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.