Bilan musical

Un petit bilan de la semaine en musique ça vous dit ? (Tiens The Banger est vivante ? oui oui elle passait quelques jours sur une île déserte à fuir la grisaille Bretonne ! Blaaaaguue )

Allez, on commence par l’arrivée de la section #DLM qui vous a fait pulser, danser ou encore chanter tous les matins !

Du côté des sorties d’album, les américains Broken Bells reviennent avec un album « After The Disco » qui sortira le 4 Février. Ils seront également sur la scène du Coachella Festival qui nous propose encore une fois une programmation à rendre fou plus d’un…

Image

Du côté des festivals bretons, Panorama vient de peaufiner sa programmation, avec des noms comme Cashmere Cat (EdBanger), Zeds Dead, Encore! , Doist, N’To et pleins d’autres qui se rajoutent aux côtés de Parov Stelar, Bakermat… du beau monde à voir du 16 au 20 Avril à Morlaix !

Image

Le mec de la semaine est… Gesaffelstein, le lyonnais est partout ! avec un nouvel Aleph sorti cette année, il apporte une noirceur classe à la bande Bromance, label créé par Brodinski qui comprend également l’Américaine Louisahh !

La musique électro a encore de beaux jours devant elle…

Image

La fille de la semaine is…BANKS ! (encore rapport avec Azealia Banks non non) la Californienne à la voix electro sexy enchaîne des concerts … complets ! Son EP « London » est sorti en décembre dernier et est une pure merveille pour vos oreilles et…vos yeux également, elle n’a pas que sa voix pour vous charmer…

Image

And to finish, le groupe de la semaine est… Foster The People ! après une absence notée sur nos ondes, Mark Foster et ses potes ont annoncé sur les réseaux sociaux, la venue de leur deuxième album « Supermodel » qui sortira le 18 mars. Le clip est déjà dispo avec le premier single « Coming Of Age »

Image

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon début de semaine 😉

The Banger.

0 comments on “Bilan musical

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.