Festival Beauregard : joyeux 10 ans

Je lisais des idées de texte pour souhaiter les 10 ans aux enfants et apprenais que le chiffre 10 symbolise la perfection ! Ah cela tombe bien mon petit Festival Beauregard, c’est… sans trop surjouer : ce que tu frôles chaque année. (Parce que être parfait clairement c’est ennuyeux, toucher légèrement c’est mieux).

Tu es mon rendez-vous annuel de grande fête extérieure entre amis, entre professionnels, et entre inconnus. De rencontres avec nos artistes favoris et des créatures bizarres quand on va tu sais là-bas dans tes sous-bois.

Tu es familial, de bonne humeur et élégant. L’occasion idéale pour venir à  Caen, voir sa mer et enfin se poser dans la musique. Tu penses aux produits locaux, tout pour recevoir comme il se doit. J’imagine que pour 2018 tu nous réserves bien des surprises..!

Tu es tout simplement un festival auquel je tiens beaucoup. Avec qui j’ai de belles histoires. Qui me tient à cœur vis-à-vis d’Engine Your Sound. Mais également de mon arrivée en Normandie. Forcément j’ai de l’émotion à t’écrire ce texte, à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Revenir te voir c’est le signe de l’été et des vacances. Des mojitos au Calvados et des dégustations/débats avec l’équipe des fromages AOP Normandie.

C’est se souvenir du crash photo de CATQ, de Cypress Hill où Raphaël me confiait trucs et astuces pour ne pas déranger les vrais vrais photographes et kiffer la chance d’être à côté d’eux. Et de voir les artistes de près (surtout hein, on est coquins).

C’est se remémorer tous les bons moments, tous les sourires. Parce que mon histoire avec le Festival Beauregard elle est particulière comme tous ceux qui l’auront raconté dans notre presse régionale ou sur les réseaux sociaux. J’ai rougis comme une tomate avant de faire un bisou à Thomas Mars. J’ai embêté les community managers du site tard la nuit pour pas qu’ils tombent de fatigue (j’suis comme ça, j’ai les chevilles qui enflent attendez). J’ai admiré des bénévoles à la pétanque avec Julien Doré. Pfff et je pourrais continuer comme ça 😃

Je voulais te dire MERCI

-D’avoir mis sur mon chemin deux personnes adorables que je compte parmi mes amis aujourd’hui

-De m’avoir appris beaucoup professionnellement parlant sur le terrain

-Pour ta confiance ❤

 

Je voudrais te souhaiter

-Au moins 10 ans d’aussi belles éditions encore

-De faire venir Beyoncé et Jay-Z, des grands noms de tous les genre en fait

-De continuer à faire rayonner la région !

Cette année, je te fais à moitié une infidélité, je serai à Londres à découvrir un autre festival… Nous attendons de savoir si nous pourrons te rendre visite le vendredi, juste avant de partir.
Ceci dit je t’envoie quelqu’un d’important : RingoDeathStar (auteur du début d’EYS) qui signera cette année un retour ici. C’est lui qui va gérer le taf à notre place ! Aujourd’hui il fait toujours autant de musique, il organise des concerts au Mans et co-anime même une émission de radio (chez Radio Alpa). Il n’est jamais venu à Hérouville, il est dans l’attente de voir ce que tu as dans le coffre !

Mon co-équipier légendaire se joint à moi pour te souhaiter de fêter de manière grandiose tes 10 ans. J’espère que Jean Baptiste ne sera pas déçu du voyage non plus. On t’aime !

Elo, La Manoeuvre

 

P.S. : on se retrouve quelques jours avant le D-Day pour parler de la prog’, et j’ai envie de publier mon « Beauregard l’an passé c’était comment ? » ce qui deviendra une tradition je pense !

M Liblin

0 comments on “Festival Beauregard : joyeux 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.