Avey Tare et les Slasher Flicks

Confidence pour confidence, l’an passé il y a eu une euphorie de masse sur Animal Collective que j’ai totalement zappé. Pourtant le nom j’aimais bien.

Et puis je suis tombée éperdument amoureuse (en une heure s’il vous plait) de Little Fang propulsé comme ça par Domino Records, aujourd’hui, l’air de rien. Une track joyeuse, un peu disco-pop, limite hippie. Ce sera le premier morceau, à montrer une des facettes, des Slasher Flicks un groupe (de 3 gars) dont justement l’un des membres est un ex Animal Collective : Avey Tare. C’est là que j’ai découvert que ce type est un taré (sans mauvais jeu de mots), un putain d’artiste touche à tout, à la créativité folle.

Le 8 avril prochain sort leur album de 11 titres (carrément, oh oui oui oui) avec pour nom une invitation : Enter The Slasher House. Personnellement, j’ai supra hâte d’entrer dans leur maison aux Slasher Flicks : ça promet d’être tout à fait déluré, moins joyeux que sur Little Fang (suffit de visiter leur site officiel pour comprendre), mais j’aime avoir peur, j’entre directement sans frapper !

0 comments on “Avey Tare et les Slasher Flicks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.